jeudi 6 mai 2010

Je rage!!!

A peine arrivé que je rage dejà contre le blog: impossible de mettre de photos, images diverses...

Les videos passent mais moi, ce sont avec des images que je voudrais, pour illustrer un peu tout ça...alors si qqun passe par là, lit, et connait la solution, je suis preneur!

Merci d'avance ☺

bon, et pis sinon, ensuite, c'est promis, je parlerai pour de vrai de ma vie de papa gâteau/gâteux/déjanté ☺

3 commentaires:

  1. qd tu es sur ton tableau de bord blogger? tu fais nouveau message... jusque là fastoche...
    La tu as Titre:.......
    en dessous Lien: ....
    puis une serie de picto;, pour inseréer une ilage il suffit de cliquer sur celui à coté du ABC avec une sorte de v juste en dessous.. là tu as une nouvelle fenètre qui s'ouver et ya plus qu'a chercher ton image...
    J'espère avoir été limpide...
    Lou

    RépondreSupprimer
  2. à défaut d'avoir tapé avec mes pieds ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hâte de te lire.... par contre ne compte pas sur moi pour t'aider....
    à plus tard

    RépondreSupprimer