lundi 10 mai 2010

Les morues, mes sauveuses

Les filles


Me voilà comblé de vous lire!!!


et vous savez quoi

bah maintenant ça marche! (avant je faisais tout bien comme il faut, mais ça bugait pour de vrai, seules les vidéos passaient!!)


voilà je suis désormais sûr du pouvoir des femmes...j'en doutais encore un minimum...☻

allez avouez que vous avez menacé les grands dirigeants de blogger pour faire fonctionner le bordel, hein, allez, entre nous ☺


la preuve de ce que j'avance, spéciale dédicasse pour vous:


Vous souhaitant une agréable soirée

xxx

Matt'

4 commentaires:

  1. roh roh ... bien évidemment qu'on est utile... demande à ta femme... sans elle tu n'aurais pas tous tes amours... bon pour les conseils de blog... tu mails qd tu veux suffit d'aller sur le mien ( ya un lien mail ... voilà voilà)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. toi, tu sais parler aux femmes!

    RépondreSupprimer
  3. Bidulette à Couettes11 mai 2010 à 10:28

    Ouéééééé, ça y est, les basiques de l'internet comme moi peuvent commenter aussi, trop fort Mister BM !

    RépondreSupprimer
  4. heureux de vour lire les filles

    @ très vite ☼☼☼

    RépondreSupprimer