lundi 31 mai 2010

L'arnaque du Jour...

Pour l'arnaque du jour, il vous faut:

- une maman qui a été fortement absente et qui rentre seulement
- des ptites bouilles qui ont bien compris sa faiblesse
- une sortie sans papa
- un tonton - faux frère qui traine dans le coin
- un boule de poil et son regard larmoyant

et vous obtiendrez: l'arrivée d'un lapin dans la famille BM parce que "c'est troppppppppppppppp mignonnnnnnnnnnnnnn" dixit Winnie, que "ça leur apprend le sens des responsabilités" dixit Jo le Tonton trop rigolo, que "ça excuse mon abscence, puis ça leur fait tellement plaisir" dixit la génitrice!

Ok vu comme ça, toutes mes excuses d'être tombé de haut en voyant arriver cette boule de poils qui ne sait pas encore ce qui l'attend

gnark!!!! ☻

mais un jour, un jour, moi aussi j'aurai mon mot à dire et même que je serai chef de ma maison...

(c'est beau de rêver ^_^)
(pour la peine, le Machin, je voulais l'appeler Civet...mais mon idée n'a pas eté retenue, dommage :p)

4 commentaires:

  1. Alex himself (aussi)31 mai 2010 à 07:40

    T'inquiète pas, gars, dans 3 ans on le bouffe l'albinos, donnes-lui juste de bonnes choses a manger
    mdr

    (et dire que tu te foutais de moi avec les hamster des filles :o) )

    RépondreSupprimer
  2. Sandra herself (pareil)31 mai 2010 à 11:43

    on se servira de te hamster pour faire la sauce lol

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau, Civet..... quel humour, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. du coup il s'appelle tartofraise...c'est de saison lol

    RépondreSupprimer