vendredi 14 mai 2010

Les bons mots des Ptites Bouilles

Y'a peu de temps, nous avons décidé de faire quelques ptites courses en famille!

Jusque là, tout va bien, (ayant des ptites bouilles assez calmes en public, on peut les emmener tous ensemble sans souci!).

Je suis de mon coté, Nathan....ah non pardon: Tigrou (ça vous plait mieux?? lol) dans la voiture!
Ma chérie se trimballant avec l'autre moitié de la doublette!

On s'appelle pour se rancarder sur le lieu où se retrouver!

Et comme toujours, difficile de finir une conversation sans que les Bouilles prennent la parole et ne reclament le téléphone!

J'ai donc le loisir de parler a Winnie qui tient à son tour à me dire où on se retrouve (au cas où sa mère soit totalement incompétente pour me donner un nom de magasin...2 précautions valent mieux qu'une!!)

"papa, on est dans le magasin...tu sais...qui est a côté de l'autre magasin"

bah ouai
trop facile
bouge pas j'arrive
...
un jour
...
peut être

lol

J'adore leur logique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire