vendredi 28 mai 2010

Lève toi et marche

Et voilà:

du haut de ses 10 mois, Morgane marchouille allègrement!


(bon, officiellement je suis un peu en retard, ça fait deja 10 jours qu'elle trotte, oups)


Et que ça part à gauche, et que ça file tout droit, et que ça course le chat, et que ça veut suivre les grands frères à l'etage, et que ça veut allez sur la moto des tontons...


Un vrai plaisir...un peu plus de vigilence aussi, mais c'est génial!


Et encore plus trippant de la voir marcher dans le jardin, main dans la main avec son futur amoureux Raphael! ça promet!


NB pour Alex: je surveille ton fils quand même...parce que faut pas déconner ☺
c'était mon sourire du jour

4 commentaires:

  1. Alex himself (aussi)28 mai 2010 à 10:11

    Elle n'a qu'à pas avoir des yeux de ouf ta ptiote lol

    bonne soirée mon grand :o)...et à demain il parait lol

    RépondreSupprimer
  2. Bidulette à Couettes28 mai 2010 à 10:24

    Hé bé, tu commences tôt avec les angoisses du papa dont la fifille tombe amoureuse !

    Et bonne "surveillance" ! Plus ça prend d'aisance ces petites choses là, plus il faut de paires d'yeux pour les surveiller...

    RépondreSupprimer
  3. ben dis donc, elle n'est pas en retard ta p'tite.... je parle de la marche, bien sûr!!!!! pour le reste, je n'ai rien à dire!

    RépondreSupprimer
  4. super fier de son savoir faire
    très en avance, comme son père ☺

    RépondreSupprimer