mercredi 12 mai 2010

Une vie de doubles ♥

Voilà je prends enfin le temps de papoter autours de ma ptite famille!
Et quelle famille!

Famille nombreuse!

Déja pour ma part: 3 enfants

des jumeaux de bientot 4 ans tout simplement géniaux, très communicatifs, loin d'être en retard, éveillés, interessés par un tas de trucs

un poussinette de bientot 1 an avec des yeux (2 en plus, quel bol!) à faire tomber et des bras toujours tendus pour le câlin le plus trippant du monde!

mes 3 ptites bouilles sont ma source de plaisir au quotidien! bien sur, ici, ça bouge et y'a pas de vrai moment de calme mais le calme ça endort, et je veux profiter de la vie, pleinement!

Quand je dis "vie de doubles" ce n'est pas pour rien car chez nous, pas moins de 5 paires de jumeaux rescensés:

- ma mère et ma tante, pas vraiment copies conformes mais une vraie ressemblance comme deux frangines

- mes fistons, là, véritables copies l'un de l'autre! mais bon, y'a toujours un pti truc pour les distinguer, notamment aux niveaux des yeux, Nathan les ayant un peu plus bleu que Noé!

- mes pti frères...enfin petits, c'est juste parce que plus jeunes, parce que sinon ce sont des beaux gaillards et pour la distinction, à leur niveau, faut juste se fier aux tatouages lol.

- mes neveux: de l'age de mes fils a quelques mois près! ma frangine étant ravie...ou plutot amèrement ravie à l'annonce de leur naissance, car quand elle a vu le calvaire que nos frères ont fait endurer aux parents, elle flipait la pauvre! mais ses pti gars sont plutot cool...(un peu trop a mon gout de papa speed mais bon, ils lui conviennent bien). Si ma doublette est blondinette, la sienne est brune...j'adore la différence ☺

- les ptites-filles de ma tante (la jumelle de ma mère si vous suivez) agées désormais de 6 ans! mais qui ne se ressemblent pas du tout, une blondinette vs une brunette mais avec le même caractère très enjoué!

quelle famille, je vous le disais!
autant dire que ça multiplie rapidement le nombre de personne autour de la table mais j'avouerais une chose: J AIME MA FAMILLE et je crois que, dans le fond, c'est tout ce qui compte! ♥♥

13 commentaires:

  1. HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
    Ça maaaaaarche !
    Je peux enfin poster un comm !
    Je vais te pourrir ta boitàblablas !
    Je vais te repeindre tout ton blog en rose-morue !
    Je vais te coller des coussins péteurs sur tes liens.
    Je vais écrire plein de gros mots très vilains que même Tata Fernande ça la ferait rougir !
    Je vais te mettre du lino tout vert sur ta photo de profil !
    Mouahahahahahahahaaaaa !!!
    Tremble dans tes braies Mister BM !
    Le Bouffon est là et ça va chier des bulles !
    ;-p

    RépondreSupprimer
  2. t'a bu????
    non parce que faut pas déconner tu vois!

    tu peux poster un commentaire: OK permission accordée (tu noteras ma bonté naturelle!)
    me pourrir la boite a papote: OK admettons, je ne serai pas toujours là pour modérer!
    repeindre le blog: meme pas tu essayes, j'ai une virilité a garder, bordel de bordel :p
    les coussins peteurs ça passe, les jujus seront ravis
    les vilains mots tu peux: les juju savent écrire mais pas lire, alors meme pas peur de batailler contre toi!
    pour le lino :ok mais evite les bulles d'air, fais ça bien, pour une fois ;-)

    le bouffon...bah je confirme que c'est bien une boufonne qui se cache derrière
    mais d'abord meme pas peur
    viens si t'es un homme...euh, une femme...ouai enfin une femme, tout reste a prouver

    MOUHAHAHAAAAAAA

    RépondreSupprimer
  3. Vas-y.
    Fais ton malin.
    Tu rigoleras moins quand je t'aurai collé de la tapisserie rose à fleurs mauves sur ta BM.
    Mouline des bras les poings rageurs.
    Tu veut'battre ?!!
    Tiens ! Fulguro-bigoudis dans ta face !

    Mouahahahahahahahahaaaaaaaaa !!!

    RépondreSupprimer
  4. je t'ai pas dis que ma fille faisait ses dents
    et que ça bavouille de partout
    je crois que c'est une arme imparable!
    viens, elle est super sociable, elle va aimer bavouiller sur sa tata nath!
    approche
    n'ai pas peur

    allez ma baby, fais risette a ta vieille tata, regardeeeee un jeau tout propre et un t shirt blanc, ohhh comme tu va t'amuser ma pousinette

    Fulguro-bavabébééé dans ton chignon, la morue!

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaa ! Fulguro-pare-grumeau !!!
    S'enfuit et court se cacher dans le tiroir à slips de Mister BM
    ...
    ...
    o_O
    Ben dis-donc.
    Y'en a des trucs intéressants là-dedans.
    Tu ne m'avais pas dit que tu collectionnais les string bisounours et les cache-tétons logotypés BM...

    Un mythe s'effondre...

    RépondreSupprimer
  6. Bidulette à Couettes12 mai 2010 à 12:37

    Un autre mythe s'effondre pour moi ! Ils s'appelaient pas Winnie et Tigrou les jujugrumeaux ????

    RépondreSupprimer
  7. Bidulette à Couettes12 mai 2010 à 12:38

    Bon, t'as plus qu'à régler l'horloge du blog, hein !

    RépondreSupprimer
  8. AH! ça commence bien, je sens qu'on va bien s'amuser, ici aussi!!!!
    mais blague à part.... quelle famille, tous ces jumeaux-melles!!!!! c'est curieux.. faire tout en double! vous bégayez ou quoi????
    Où qu'elle est l'horloge? j'la vois pô!!!!

    RépondreSupprimer
  9. > NATH

    mais euhhh, on t'as pas demandé de fouiller dans les affaires des gens qui ne sont pas toi
    remet-ça a sa place, morue!
    et pi d'abord, la jalousie c'est moche ☺

    ô regarde un éléphant rose qui vole
    en profite pour lui balancer plein de confettis dans les cheveux...bon, le temps qu'elle démêle tout ça, on sera à Noyel, hin hin hin

    > BIDULETTE
    bah pour de vrai, ils ont de vrais prénoms tu vois
    parce que sinon on les aurai appelé lukeskywalker et batman, mais ma maman, elle m'aurait renié a vie tu vois!
    alors on a tenté de trouver un nom qui leur donnait un peu de chance dans la vie...on a réussi???

    pour l'horloge...oui oui oui mais chaque chose en son temps lol

    > MAMYVETTE
    on bégaye grave
    jt'assure que c'est une vraie fourmillère a tel point que les cousins cousines hésitent a assurer leur descendance!!!! ☺
    mais moi, chui un warrior, j'ai même pas eu peur!!!! ☻

    RépondreSupprimer
  10. Bidulette à Couettes13 mai 2010 à 06:35

    Et... et alors, grumeau-nath, elle s'appelle pas vraiment Nathalie comme sa Tata ? Ouh, là, va pas falloir le dire trop fort hein, sinon j'en connais une qui va mal le supporter...

    RépondreSupprimer
  11. Rho, Bidulette, elle m'a piqué mon idée!!! Moi aussi, je suis déçue de Winnie et Tigrou...

    RépondreSupprimer
  12. non non
    désolé
    mais grumeaunath BM ça ne passait pas à l'etat civil...

    du coup on l'appelée Morgane
    vous m'en voulez mes biches???? :$

    RépondreSupprimer
  13. ben ouais! on t'en veut..tu dis n'importe quoi, maint'nant TOUS les prénoms sont acceptés, même les plus ridicules (ceux qui connaissent le blog "danger école" sauront de quoi je parle!) et Grumeaunath, c'est qd même plus original que la fée Morgane!!!

    RépondreSupprimer